Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Site de la Chapelle Saint François de Rennes

Rendez vous absolument dimanche!

27 Mai 2016, 14:36pm

Publié par Icrsp Rennes Saint François

Rendez vous absolument dimanche!

Chers amis,

Devinant vos inquiétudes en raison des difficultés d'approvisionnement en carburants, je voulais vous appeler à faire de cette fête Dieu 2016 une réussite magnifique! Tout pour Dieu nous rappelle le cardinal Sarah! Faites votre plein et Dieu vous récompensera au centuple! ;)

La fête du saint Sacrement est l'occasion liturgique annuelle de manifester en communauté notre amour, notre reconnaissance, nos louanges et notre action de grâce à Jésus Hostie, toute l'année il nous attend au tabernacle de saint François... C'est un mendiant d'amour! Je vous veux tous à La Molière dimanche! Scouts, Guides, louveteaux et louvettes comme toujours depuis 14ans!

Nous annulons la préparation du samedi et concentrerons nos efforts dimanche matin après la messe de 7h.

La saison ne nous aide pas... Les fleurs sont rares, non écloses... Amenez en un maximun! Je compte sur vous, il en faut des tombereaux pour Jésus Hostie!

Enfin, le pique nique qui précède la procession est une des rares occasions de se retrouver en famille, sauf dispense médicale ou de votre employeur j'espère tous vous y retrouver! :) Notre parvis ne permet plus beaucoup de rencontres...

Alors restons mobilisés pour que le surnaturel l'emporte... Le démon a déjà tant de marges de manœuvre...

Il déteste notre procession...tant mieux!

Je lisais dans ouest France les propos d'un prêtre qui redécouvrait l'attachement des fidèles à l'adoration et aux processions, ne soyons pas des enfants gâtés nous qui avons toujours eu la chance à La Bellangerais ou la Molière de suivre ces rites d'amour et de louanges!

En résumé: tous dimanche au pique nique, à la procession, communiants en habit, unités Europa en uniforme!

Des tombereaux de fleurs déposés samedi matin à saint François ou dimanche matin à La Molière!

Commenter cet article