
Depuis que vous assistez à la messe dominicale à la chapelle Saint François, vous avez peut être déjà fait

partie des nombreux fidèles contraints à rester debout, faute de place, au fond de l'église voir à l'extérieur depuis la grande porte, laissée ouverte quand le temps le permet. Ne pouvant pousser les murs de notre chapelle et contraints pour des raisons de sécurité à se conformer au nombre de places autorisées, il nous reste la solution d'ajouter une troisième messe le dimanche (messe basse).
Pour que l'horaire de cet office supplémentaire puisse convenir au plus grand nombre d'entre nous, notre chapelain nous propose deux horaires :
7h45 ou
11h45 en plus des messes de 10h30 (Messe chantée) et 18h30 (messe basse). Il nous demande de lui communiquer notre choix par courriel (
Cliquer ici pour lui écrire) afin de pouvoir prendre la décision finale dans les meilleurs délais.